BEOLINK BEOSOUND MOMENT ET A9

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Home Forums BeoWorld around the world! Français BEOLINK BEOSOUND MOMENT ET A9

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #46114
    PIERRE206
    BRONZE Member
      • Topics Started 5
      • Total Posts 9

      Bonjour,

      Je dispose d’un beosound moment qui était raccordé à deux beolab 6000.

      J’ai voulu finalement raccordé mon moment à une enceinte sans fil et j’ai acheté un BEOSOUND A9 MKII.

      Le son est top, bien mieux que sur les 6000 donc je suis satisfait.

      Seulement, je n’arrive pas à sélectionner l’enceinte A9 en multiroom depuis la tablette du moment. Je ne peux le faire qu’à partir de l’application B&O sur mon mobile.

      Sur youtube, il y a une présentation du moment avec sur l’écran la possibilité de cliquer sur “link” pour sélectionner l’enceinte. Malheureusement ce “link” n’est pas visible sur ma tablette du moment et je ne comprends pas pourquoi ??

      Dans la configuration du moment, dans la colonne beolink, je visualise bien le beosound A9. La connexion s’est faite automatiquement du moment que j’utilise le même réseau wifi.

      Est-ce que vous pouvez m’aider ? merci

       

      #46115
      QuentinLJ
      BRONZE Member
        • Périgord Noir
        • Topics Started 1
        • Total Posts 6

        Bonjour si le Moment ce comporte comme les Beosound Essence MK2 je pense que vous devait aller directement dans les paramètre du Moment dans votre application B&o ensuite chercher Beolink dans les sous menu afin d’activer la fonction Join.

        #46116
        XavierItzmann
        BRONZE Member
          • Topics Started 22
          • Total Posts 153

          N’est-il pas vrai que le Moment ne peut que “rejoindre” une source sonore, mais ne peut pas être lui-même une source sonore dans un environnement multiroom ? Si c’est correct, cela expliquerait pourquoi l’application B&O de l’iPhone peut voir l’A9 et y jouer, mais pas le Moment.

        Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
        • You must be logged in to reply to this topic.

        Home Forums BeoWorld around the world! Français BEOLINK BEOSOUND MOMENT ET A9

        • You must be logged in to create new topics.