Home › Forums › BeoWorld around the world! › Français › POUR TRANSMETTRE UN SYSTEME B&O SANS FIL VERS UNE ENCEINTE
- This topic has 0 replies, 1 voice, and was last updated 1 hour, 19 minutes ago by
PIERRE206.
-
AuthorPosts
-
29 November 2025 at 14:02 #71584
PIERRE206
BRONZE MemberBonjour,
Je possède actuellement un Beosound Moment et un Beosound A9 (2ᵉ génération) dans mon salon, ainsi qu’un Beosound 3200 associé à une enceinte Beolab 6000 dans une autre pièce.
Je souhaite investir dans une platine vinyle. J’envisage soit une chaîne Beogram complète (5500 / 6500 / 7000 selon les opportunités et mon budget), soit d’acheter uniquement une platine vinyle à connecter directement à une enceinte. Pouvez-vous me confirmer que la seconde option est possible ? Si oui, quelle platine de la gamme me recommandez-vous ?
Par ailleurs, si je souhaite relier la platine vinyle — ou une chaîne Beogram 5500/6500/7000 — sans fil à mon Beosound A9 ou à la Beolab 6000, quelles solutions existent ? J’ai vu de nombreux adaptateurs et options mais je suis un peu perdu. Pourriez-vous m’indiquer les adaptateurs ou configurations recommandés (connectique, protocoles sans fil, compatibilités, éventuelles limitations) afin que la connexion soit simple et de bonne qualité ?
Merci d’avance pour votre aide
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.