Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Home Forums BeoWorld around the world! Français Beolab 2 et receiver 1

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Author
    Jeff81
    BRONZE Member

Bonjour à tous, après de multiples recherches je n’ai pas trouvé de réponse a cette question. J’ai connecté mon beolab 2 à un receiver 1 sachant que le “transmitter” est mon beovision avant 55, et je suis déçu du résultat. Je ne comprends pas pourquoi mon Beolab 2 ne donne pas toute sa puissance. Première piste : Faut-il un cable “spécial” entre le caisson et le receiver? Je me demande si un cable powerlink “mono” ne serait pas la solution, et existe t il un tel cable? Si c’est une question de configuration je suis a votre écoute. Merci mille fois de votre aide.

Denisc
    GOLD Member

Bonjour ,

Avez vous configuré les sorties audio du Beovision ?

Cordialement

Jeff81
    BRONZE Member

Je pense oui mais en dehors d’attribuer le caisson de basse au beolab 2 via le receiver dois je faire autre chose?

Cordialement

Jeff81
    BRONZE Member

Ma configuration :

Beovision avant 55, deux beolab 8000 avant et deux beolab 6000 équipées de receiver a l’arrière, ainsi qu’un beolab 2 avec receiver.

C’est là que je trouve les basses plutot faibles et le caisson ne donne pas ce qu’il a dans le ventre.

Bien à vous,

Denisc
    GOLD Member

Il faut choisir aussi les sorties Speakers sur la télécommande normalement 3 ou 5 pour vous

Jeff81
    BRONZE Member

En effet je bascule sur le choix des 5+1 j’ai bien le surround qui fonctionne. Mais là je constate que le beolab 2 ne donne pas tout. Je me demande si il ne serait pas necessaire de “créer” un cable rj45 to powerlink mais en shuintant un canal. en gros faire un cable powerlink mono. Qu’en pensez vous?

Denisc
    GOLD Member

Si vous êtes  avec un powerlink mince le beolab a du mal à fonctionner il faut un cable plus épais de mémoire ,autrement adaptateur rj45 powerlink

Jeff81
    BRONZE Member

Ha ceci explique cela… J’ai en effet un cable de petite section “rj45 to powerlink” je pense que je vais modifier cela et passer avec un adaptateur rj45 powerlink et un cable épais 1ere ou 2eme génération. je vous dirai le résultat. mais dores et déjà je vous remercie de votre aide.

Denisc
    GOLD Member

pas de souci

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.