Sign in   |  Join   |  Help
Click here to tell us about your new email address

Mise à jour BEOSOUND MOMENT

rated by 0 users
Not Answered This post has 0 verified answers | 15 Replies | 1 Follower

BO25
Not Ranked
11 Posts
Bronze Member
BO25 posted on Wed, Nov 2 2016 4:02 PM

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit suite à un problème de MAJ du Beosound MOMENT. Je ne ferai aucun commentaire sur le produit, qui à la différence des enceintes, m'a extrêmement déçu (mon iPhone fait la même chose mais en mieux). 

Une mise à jour prochaine importante semble prévue et je l'attends avec impatience. Par contre, je rencontre un problème de MAJ automatique du logiciel. En effet une MAJ (mineure) 7.8 est disponible mais l'appareil n'arrive pas à l'appliquer. Plusieurs messages d'erreur sont marqués : "MAJ impossible" ou "MAJ impossible en raison d'un mauvais réglage de l'heure". L'heure comme les MAJ sont en mode automatique. Mon Beosound est bien relié au serveur BEOPORTAL (j'en la confirmation via l'application BeoTool). Enfin, j'ai modifié les ports DNS de ma Freebox (google) sans succès. 

Avez-vous ou rencontrez-vous le même problème? Avez-vous une solution au problème?

Merci pour vos réponses. 

All Replies

mbolo01
Top 150 Contributor
FRANCE
452 Posts
Bronze Member
Toujours limité à Deezer pour ce qui est de l'intégration dans la MoodWheel.

Spotify Connect semble être prêt.

Pour Qobuz je l'ai ajouté à mon cahier des doléances tout comme Google Cast, à voir ce que B&O en fera.

Pour moi la priorité c'est qu'ils améliorent la prise en charge des grosses discothèques NAS car c'est pas vraiment ça à ce jour, mais B&O m'a confirmé travailler dessus sérieusement et j'ai de bonnes raisons de les croire.

BS Moment, BL 18, BL 19, A6, M5, A1, H5

Page 2 of 2 (16 items) < Previous 1 2 | RSS