Sign in   |  Join   |  Help
Click here to tell us about your new email address

Liste des périphériques compatibles

rated by 0 users
Not Answered This post has 0 verified answers | 19 Replies | 0 Followers

macmaniak
Not Ranked
5 Posts
Bronze Member
macmaniak posted on Fri, Oct 21 2016 10:55 AM

Bonjour,

ça y est mon TV B&O (Avant 55) est arrivé à la maison.

hélas l'information sur la (meilleure) manière d'utiliser toutes les fonctionnalités est inversement proportionnelle à la beauté et la qualité de l'appareil. Aucun mode d'emploi fourni, et explications plus que sommaires fournies lors de la livraison.

Comme il faut donc se débrouiller tout seul, je voudrais installer un lecteur de DVD caché derrière le TV. J'avais pu apprendre qu'il fallait alors opter pour un modèle capable de lire en position verticale, et en plus je voudrais pouvoir le télécommander avec la B&O remote.

Pourriez-vous me communiquer la liste (si elle existe) des lecteurs DVD / Blue Ray qui permettent la lecture verticale, et comment ensuite procéder pour permettre de l'utiliser avec la télécommande B&O?

Avec mes remerciements.

All Replies

BeoGreg
Top 75 Contributor
South of France
1,165 Posts
Gold Member
Effectivement, dans la liste PUC nous avons : marque : Freebox : Freebox Revolution.

C'est tout.
Steph
Top 75 Contributor
France
933 Posts
Bronze Member
Steph replied on Fri, Nov 25 2016 11:52 AM

Merci pour vos réponse,

Adieu les nouveaux BeoVision. Pour l'instant... :-)

olvisab
Top 75 Contributor
1,199 Posts
Gold Member

ma foi je ne comprend pas ta logique car si tu veux attendre que la freebox v5 soit disponible pour choisir un beovision récent, tu n'en prendra alors aucun.

la v5 c'est du passé bien enterré.

beolab 5, beolab 10, beolab 5000, beolab 4500, beolab 8000 mk2, beolab 2, beolab 3500, IWS 2000, beovision 7 55 mk2, beovision 11 46, beotime, beogram 7000 white mmc2, beosound ouverture, beosound essence and the collection continues...

BeoGreg
Top 75 Contributor
South of France
1,165 Posts
Gold Member
Personnellement, j'ai La Box de Numéricable/SFR qui fonctionne en PUC avec la référence Sagem icad 160 (qui correspond à un décodeur que j'avais il y a au moins 6/7 ans).

Tout ça pour dire qu'il est fort probable que la Freebox V5 soit pilotable avec le PUC Freebox Revolution.

Et pour vérifier et bien il faut acheter un Beovision !
Steph
Top 75 Contributor
France
933 Posts
Bronze Member
Steph replied on Sat, Nov 26 2016 9:40 AM

Lorsque je dis "pour l'instant", je pensais à changer de box voir même d'opérateur.

J'habiterai dans un nouveau logement l'année prochaine, et je vais en profiter pour faire le point sur mes connexions réseau : voir quel opérateur propose le meilleur débit, les tarifs, les services,...

Il se pourrait donc bien que ce changement s'accompagne d'un nouveau BeoVision. En effet, pour l'instant, je suis en zone dégroupée mais je n'ai pas la HD et le débit internet est trop faible pour, par exemple, me lancer dans du multiroom audio avec partage de connexion.

Mais avec un débit plus important, c'est une autre histoire, et j'avoue bien aimer le BV Horizon... -:)

Page 2 of 2 (20 items) < Previous 1 2 | RSS