Sign in   |  Join   |  Help
Click here to tell us about your new email address

Bonnes adresses réparation matériel B&O?

rated by 0 users
Answered (Not Verified) This post has 0 verified answers | 20 Replies | 4 Followers

Wuillai
Not Ranked
37 Posts
Bronze Member
Wuillai posted on Mon, Jun 1 2015 8:30 PM
Bonjour
Où allez vous en région parisienne (Val d'Oise, Yvelines, Eure...) pour faire réparer votre matériel B&O?  
J’ai l’impression que la magasin à Vaucresson est fermé (ai je raison?).   Dommage le technicien était compétent.  
J’ai aussi l’impression que le magasin de Pontoise est fermé (ai je raison?)…. encore une fois dommage le technicien était compétent.
... et ENFIN j’ai la certitude que je ne mettrai plus les pieds au magasin de Parly 2.   D’ailleurs on t'il des techniciens magasins?
En bref qui peut changer une tête de lecture sur un beosound 9000?   Réparer des Béolab 6/8000 et ainsi de suite…
Avez vous de bonnes  adresses?
bruno,

All Replies

arsac
Not Ranked
4 Posts
Bronze Member
arsac replied on Fri, Nov 18 2016 12:21 PM

bonjour

en date du 18.11.2016 je vous confirme que le magasin de Vaucresson est toujours en activité ,pour vente de materien B&O d'occasion!!

et que le technicien pour reparation est toujous le meme a l'arriere du magasin!!

tres competent!!!!!il m'a deja remis en route et revise du materiel dont des beolab 8000...

voilà si cela peut aider qiuelques personnes!!!!!!! telephone du magasin 01 47 41 13 79

cdlt

Philippe ARSAC

arsac
Not Ranked
4 Posts
Bronze Member
arsac replied on Fri, Nov 18 2016 12:26 PM

bonjour

magasin et technicien de vaucresson sont toujours d'actualité au 18.11.2016..

effectivement technicien tres competent

le magasin ne vend que du B&PO d'occasio

cdlt

Philppe ARSAC

Griebel
Top 200 Contributor
267 Posts
Gold Member
Griebel replied on Sun, Nov 27 2016 11:32 AM
Quelle est le nom du magasin?
claudepariset
Not Ranked
2 Posts
Bronze Member

Je cherche à changer le revêtement externe d'une paire d' enceintes Beolab 9 (couleur originale noire) je me suis procuré un revêtement couleur rouge grenat mais ignore comment opérer cette substitution et n 'ai aucune confiance dans mon habilité manuelle

BangOlufsenGrenoble
Not Ranked
1 Posts
Bronze Member

Bonjour,

Le magasin B&O de Grenoble est un des rares magasins a avoir encore le savoir faire...et l'agrément de B&O pour le SAV.

Olivier saura vous renseigner d'abord par téléphone = 04 76 47 49 93, son savoir faire et sont accueil sont proverbiaux !

Au plaisir !

MADSYSTEMES ZANUSO
Not Ranked
Paris
10 Posts
Bronze Member

bjr

oui je vous confirme aussi que la STATION TECHNIQUE AGREE MAD existe toujours et que ELLE elle n'est pas en redressement ou cessation de paiement ni inscrite au BODACC 

a verifier avant de donner ses appareils en reparation!

www.bang-olufsen-sav.com

Page 2 of 2 (21 items) < Previous 1 2 | RSS